trek corsica juillet
27 juillet 2012

7 ème jour :

7ème jour : de L'Onda à la bergerie de Pozzi, Vizzavona. tellement tôt, que nous assistons au lever de soleil sur les montagnes perçant les feuillages. Petit déjeuner montagnard...et oui, nous montons tout là-haut. Et ça grimpe! Mais c'est encore avec...
27 juillet 2012

6ème jour :

6ème jour : Après une nuit fraiche et agitée par les rafales de vent...nous sommes repartis, mais aujourd'hui c'est beaucoup plus cool! de la descente, des arbres et beaucoup moins d'effort, une balade de quelques heures...dans les forêts. Petite pause...
24 juillet 2012

5ème jour : dur dur ...!!!

5ème jour : Lever tôt , très tôt pour des vacances , mais personne ne traine! On se prépare vite, prend son petit déjeuner, on range les tentes...et nous voilà repartis pour la marche... Il ne fait pas si chaud que ça. Les jeunes découvrent que la montagne...
23 juillet 2012

4ème jour de GR

4ème jour : le grand départ. Nous prenons le bus pour nous rendre à Verghio, point de départ de notre partie de GR 20. Le fameux...!! Dès notre arrivée sur le parking nous rencontrons des cochons sauvages. L'expédition commence dans les forêt de hêtres,...

3ème jour : Porto

3ème jour : Toujours à Porto, petit déjeuner et balade avec bain de mer tous ensemble. Ils sont su relever les défis pendant tout le séjour : atelier Landart, puis courses de relais avec toile d'araignée, cloche pied et course de vitesse. Encore une fois,...
18 juillet 2012

1er jour : le voyage commence là! Girolata

Bonjour à tous les parents, c'est avec un peu de retard que je vous envoie les photos du trek... Et oui, on l'a fait...le GR 20 , certes pas en entier mais quand même! Bravo à tous pour le courage et la persévérance. 1er jour : Tout a commencé à Marseille,...
7 juillet 2012

trek corsica

Bienvenue sur le blog du trek corsica du mois de juillet 2012. Nathalie et son équipe , Clara, Sylvaine et Jérémy sont heureux de partager ce séjour avec vos jeunes. Nous voici partis pour un séjour sportif incroyable plein de défis et de paysages magnifiques....